Léger goût de fond d'tonne

Ce qui survient lorsque tout ce qui a de mieux a déjà été consommé.

12 avril 2007

La fin des Jardins Duveteux!

//. Alors voila, aujourd'hui nous avons terminé le dernier épisode de Fluffy Gardens! Joie! Maintenant on va faire du ménage dans les banques de données pour les quelques jours a venir. Ma derniere journée au travail est le 23 Avril! J'ai utilisé le restant de mes jours de congé pour me donner une petite pause avant mon départ!

Hier je suis allé a la soirée d'ouverture de mon groupe de comédie musicale! C'est rien de bien fancy, c'est simplement la premiere rencontre officielle pour la nouvelle production, et c'était la qu'ils nous annoncaient dailleurs qu'elle serait la prochaine production (a laquelle je ne participerai pas biensur mais je voulais voir les gens avant de partir!). Alors c'est "Honk!", une comédie musicale basée sur le conte du vilain petit canard! Donc c'est pas mal plus léger et amusant que "Chess", ce qui va faire du bien je crois, mais néanmoins, ca me semblait vraiment etre une production intéressante. Bon c'est plus pour la famille mais quand meme! Alors voila.

En fin de semaine je m'en vais visiter l'Irlande du Nord (Belfast, Derry, La chaussée des géants, hahaha! et autres...) alors je vous reviens avec des photos et des commentaires biensur! Bonne fin de semaine! (18 jours restants O_O!!!)

//. Finally, we finished the last episode of FLuffy Gardens today! Now we are going to put the libraries in order for the next few days. My last day at work is the 23rd! I used the remaining of my days off to give me a break before my departure.

Yesterday I went to my musical society's Open Night. Nothing extraordinary, it is simply the first official gathering of the members at which they announce their next production (which I wont participate in of course, but I wanted to say goodbye to them before I left!). So they are doing "Honk!", a musical based on the tale of the Ugly Duckling. It seems MUCH lighter and funnier than "Chess" I can tell yout hat,and even though it is more of a familly show, it seemed quite interesting!

This weekend I am going to visit Northern Ireland (Belfast, Derry, Giant's Causeway and others...) so I'll be back with picture and commentaries! Have a nice week end! (18 days left O_O!!!)

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home